HAGUENAU Gym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HAGUENAU Gym

Venez discuter avec nos Gymnastes, Entraineurs ou autres sur notre forum!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Politique de haut niveau en Alsace!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank
Admin



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 13/05/2007

Politique de haut niveau en Alsace! Empty
MessageSujet: Politique de haut niveau en Alsace!   Politique de haut niveau en Alsace! Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:31

Que pensez vous de la politique de haut niveau en alsace? (Les structures, Les cadres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gym-union-haguenau.com
my happiness

my happiness


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

Politique de haut niveau en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Politique de haut niveau en Alsace!   Politique de haut niveau en Alsace! Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:25

Bonjour
Les structures je les connais juste de nom, les cadres je ne connais pas non plus, je ne peux pas bcp t'aider, à part que visiblement ca à plutot l'air de bien fonctionner, vous savez recruter, former et orienter si besoin.
Donc pour l'instant je pense que vous avez de bonnes années de haut niveau devant vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymvandoeuvre54.skyblog.com
mOua




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 22/05/2007

Politique de haut niveau en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Politique de haut niveau en Alsace!   Politique de haut niveau en Alsace! Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:07

Bah que votre structure c'est la meilleur parce-que Thann bah ca commence a creindre beaucoup donc en Alsace y reste pratiquement plus que vous en vraimnt haut-niveau..Peut-être un pôle plus tard qui c'est?
ca peut-être possible non?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 13/05/2007

Politique de haut niveau en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Politique de haut niveau en Alsace!   Politique de haut niveau en Alsace! Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:17

C'est gentil de dire ca!Mais bon Thann fait aussi du bon travail, St Louis aussi, Tout le monde a des periodes difficiles.Je pense que le problème vien de plus haut!L'argent n'est pas distribué équitablement, mais bon d'un autre coté je comprend....Pourquoi donner de l'argent pour quelque chose qui fonctionne très bien sans argent!!! scratch

Pour ta question de pôle, ca va etre difficile, on arrive deja pas à devenir centre local officiellement alors centre régionale encore moin et pole....! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gym-union-haguenau.com
mOua




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 22/05/2007

Politique de haut niveau en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Politique de haut niveau en Alsace!   Politique de haut niveau en Alsace! Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:33

ah Razz lol daccor je savais pas que vous aviéez des difficultés a etre centre local deja.. mais bon le niveau est très haut chez vous (les petites surtout)..On en a bien eu la preuve en France avec tous vos podium..Oui St-Louis c'est vrai il on quand meme du bon niveau (qques filles - pa beaucoup)et pour Thann c pareil c'est 2 -3 filles qui sortes du lots ..
bref bon chance pour la suite en espèrant que il y aura bientot l'aricle sur Agathe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique de haut niveau en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Politique de haut niveau en Alsace!   Politique de haut niveau en Alsace! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de haut niveau en Alsace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAGUENAU Gym :: GAF :: Les Gymnastes et Entraineurs de Gymnastique Féminine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser